Nos gîtes d'accueil

Comme nos services, nos gîtes sont destinés spécifiquement à ceux qui sont dans le ministère (pasteurs, missionnaires, responsables et équipiers d'œuvres et d'ONG chrétiennes...). Vous trouverez une description de chaque gîte en cliquant sur les noms sur le menu à droite (Coquelicot, Florette, etc.).

 

Les logements ne sont pas partagés avec d'autres personnes. Chaque gîte est indépendant et équipé pour y séjourner en gestion libre. Chaque personne est donc autonome et responsable d'apporter ses draps et sa nourriture et de faire ses repas. Les logements sont équipés à cet effet: vaisselle, ustensiles de cuisine, condiments de base (sel, poivre, huile, vinaigre). Chaque cuisine a une cafetière électrique, bouilloire, four, plaque de cuisson, mico-ondes et frigo. Chaque personne est tenue de bien nettoyer le gîte avant son départ. 

 

La durée de séjour est de 3 jours (2 nuits) minimum et de 3 semaines maximum. 

Église St Marc
Église St Marc

Les magasins les plus proches et la gare sont à 7 km, à Sisteron. Puisqu'il n'y a pas de transports publics, il est préférable d'avoir un véhicule. 

 

Il n'y a pas d'activités organisées, telles que des méditations bibliques, ou des moments de chants, de prière ou de partage en commun. Nous offrons simplement un endroit calme pour se ressourcer, dans un cadre naturel qui invite à la méditation du Créateur. Le temps est donc libre pour lire, réfléchir, se balader, se reposer...

 

Pour ceux qui veulent venir en vacances :

Depuis plus de 50 ans, la vision de ce lieu est de donner la priorité à ceux qui vivent d'un petit salaire et dont les moyens financiers sont limités. Si vos revenus vous permettent de passer des vacances ailleurs, veuillez ne pas faire une demande pour venir ici car nous devons souvent refuser ceux qui en auraient le plus besoin mais qui n'ont pas les moyens de pouvoir aller ailleurs. Merci de votre compréhension.