Participez au soutien de l'œuvre !

Comment l'œuvre fonctionne-t-elle ?

L'association dépend du soutien des personnes qui ont ses objectifs à cœur. Elle ne reçoit aucune subvention ou aide financière de la part d'un mouvement ou d'une dénomination quelconque. Tous les équipiers travaillent bénévolement pour l'association.

 

Vous souhaitez nous accorder votre soutien et participer au ressourcement et à la restauration des personnes dans le ministère ?

Vous pouvez le faire soit par virement, soit par carte bancaire.

 

Par virement en France :

Pierres Vivantes

IBAN : FR7619106008394362654150061

BIC / SWIFT : AGRIFRPP891

 

En Suisse :

Pierres Vivantes : CCP 91-647052-0

 

 

Par carte bancaire :

Chaque année nous accueillons environ trois cents personnes. Voici quelques témoignages :

 

« Notre semaine à Entrepierres nous a été vraiment bénéfi­que pour notre ministère et nos vies personnelles. Par ce ministère, Dieu a répondu à notre besoin de façon très précise. Merci d'avoir été son instrument pour nous. Et nous comptons sur Lui et son aide pour la suite... » (couple pastoral suisse)

 

« Merci de tout cœur à ce Père bienveillant et fidèle qui sait nous surprendre. Merci à vous qui avez été ses instruments dans ses mains, sur ma route. Merci au lieu d'Entrepierres d'avoir été comme un tremplin qui m'a permis de repren­dre la marche.» (missionnaire en congé)

 

« Notre séjour à Entrepierres nous a vraiment beaucoup apporté ainsi que les entretiens que nous avons pu avoir. Nous remer­cions le Seigneur pour ce cadeau qu'il nous a fait. Combien nous pouvons voir son amour se manifester pour nous lorsque nous sommes ébranlés ! Nous avons parlé à notre res­ponsable de ce que nous avions vécu à Entrepierres. Nous lui avons partagé les différents points abordés lors des entretiens. Celui-ci était très heureux pour nous. » (couple pastoral français)

 

 

Merci pour votre soutien !